Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du coeur et des mains pour AFOUS
Du coeur et des mains pour AFOUS
Newsletter
180 abonnés
Archives
6 novembre 2017

INFORMATION VENTE INTERNET 2017

La vente INTERNET 2017 au profit de AFOUS a été annulée.

L'année passée, j'ai géré seule cette vente de A à Z et j'ai eu beaucoup de mal à assurer.

Cette année, la réalisation d'un projet professionnel me laisse encore moins de temps.

Si l'année prochaine, des membres de AFOUS arrivent à se libérer pour m'aider, nous organiserons une nouvelle vente

Quelques messsages de déception me sont déjà parvenus.

Par avance, je vous remercie de votre compréhension et vous prie de nous excuser.

 

Néanmoins, nous organisons une

VENTE PRIVEE

 samedi 25 novembre 2017 à Châteauroux de 10h à 19h

 

Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir, je vous enverrai une invitation.

 

QUELQUES NOUVELLES DE NOS ACTIONS

Le site Internet de AFOUS n'étant pas à jour, cela pourrait laisser supposer qu'elle est moribonde.

PAS DU TOUT !!!

Je vous avais informé du raccordement de l'école à l'eau depuis mai 2016.

Depuis le printemps 2017, l'école est aussi raccordée au réseau d'électricité.

Les enfants ont enfin de la lumière dans leur classe.

Toutes les peintures, intérieures et extérieures ont été refaites.

AFOUS a aussi financé la construction du local de notre association partenaire TAMOUNTE.

 20170624_175541 2017-04-07-PHOTO-00000189

IMG-20160618-WA0010 IMG-20160618-WA0002

Photos 267 Photos 265

 

NOTRE OBJECTIF POUR LE FUTUR

1. Faire en sorte qu'une fois entrés à l'école, les enfants n'aient plus envie d'en sortir.

Pour ce faire, un projet financièrement très couteux est à l'étude: La construction du mur d'enceinte de l'école, l'arboration et l'aménagement de la cour d'école, la responsabilisation des enfants à maintenir la végétation en vie et les lieux propres.

2. Développper une petite activité d'artisanat pour le femmes du village

Tissage, Tressage .... ???? Des réflexions à mener avec les principales intéressées.

 

BREF,

Vous le voyez, notre communication fait défaut mais nous continuons à travailler et à utiliser l'argent de nos manifestations à bon escient.

 

MERCI A TOUTES CELLES QUI NOUS  RESTENT FIDELES

 

Nathalie B.

Présidente de AFOUS

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tout soit difficile à concilier mais l'essentiel est que les enfants, là bas, puissent trouver de quoi subvenir à leurs besoins que ce soit pour nourrir leur corps ou leur savoir. Merci de ton implication pour eux !
C
De quelques genres d aide as tu besoin ?
O
Je vous souhaite bonne continuation, réussite et succès dans votre implication! je sais combien cela donne du travail , moi-même m'étant investie de la même façon pour une école à Dakar , ne baissons jamais les bras : tous ces enfants ont besoin de nous !!!!!Je vous félicite pour votre courage !!! à l'année prochaine.! ( bien qu'habitant dans le 03 je suis encore trop loin de Châteauroux , hélas ! )
Publicité
Publicité